Portugal Fashion



Portugal Fashion printemps-été 2015.  Semaine de la mode particulière, Portugal Fashion est le sujet de la dernière contribution de the Daily Couture pour le Huffington Post France.

L’entrée en matière, ci-dessous, suivi du lien vers l’article :

« Portugal Fashion, le choix de la mode pour faire briller l’image du pays »

Dans notre monde où les pays sont devenus des marques comme les autres, Portugal Fashion fut créé pour faire rayonner l’image du pays avec ses créateurs de mode. Reconnu pour son made in Portugal très prisé par le secteur – de certaines collections de H&M à d’autres signées Armani -, le pays promeut sa création, et non plus son savoir-faire de la fabrication seulement. Ainsi la semaine de la mode Portugal Fashion a-t-elle cette particularité d’être soutenue par l’association nationale ANJE, financée par l’Union Européenne. L’enjeu est là: soutenir commercialement les talents au-delà des défilés, et faire briller l’image du pays. La dernière présentation de la semaine des collections printemps-été 2015 à Lisbonne et Porto fut l’occasion d’apprécier cette effervescence de la création du secteur de la mode dans une ville, Porto, en renaissance. L’article est disponible ici.

par Stéphanie

Huffington post, stephanie buinouveau logo ville de porto

the daily couture, stephanie bui, visite haute couture, haute couture visit

————————–

Des Parcours du Paris de la haute couture et du sur-mesure sont proposés par the Daily Couture. Pour les passionnés des savoir-faire des métiers de la mode et d’un Paris à découvrir, en toute convivialité, au fil de rencontres avec des créateurs artisans ou fournisseurs d’exception des maisons de mode ! Pour les informations, contactez-moi : stephanie@thedailycouture.com

Page de présentation de cette prestation personnalisée

Livre d’Or

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *