Mode Made in France



fashion made in france, stephanie bui, huffington post, the daily couture

Qu’en est-il de la mode « made in France » du point de vue de ses fabricants en ces temps d’engouement pour le « made in France »? Le 10 et 11 avril 2013 se tenait la 10ème édition du Salon Made in France de la Haute Façon française où se rassemblaient les professionnels de la mode, ses fabricants et façonniers reconnus par les maisons de mode et créateurs pour leur savoir-faire.

C’est l’occasion de partager avec les lecteurs de the Daily Couture ce billet rédigé pour le Huffington Post dans lequel je souligne certains enjeux rencontrés par les professionnels de la confection et fabrication désireux de produire une mode « made in France ».

par Stéphanie Bui

mode made in france, stephanie bui, huffington post
photo : eurovet

Des Parcours du Paris de la couture et du sur-mesure sont proposés par the Daily Couture. Pour les passionnés des savoir-faire de la mode et d’un Paris à découvrir, en toute convivialité, au fil de rencontres avec des créateurs artisans ou fournisseurs d’exception des maisons de mode !  Pour les informations, email à stephanie@thedailycouture.com

Des visites d’ateliers de haute couture sont également proposées par the Daily Couture. Prestations personnalisées et limitées.

Pour plus d’information sur cette dernière prestation : notre page dédiée aux visites d’ateliers haute couture, e-mail avec demande de devis (date et nombre de participants) à : info@thedailycouture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *