EXPLORATION DU MONDE DE L’ÉCONOMIE DE L’IMAGE AU JEU DE PAUME AVEC L’EXPOSITION « LE SUPERMARCHÉ DES IMAGES »



Nous habitons un monde de plus en plus saturé d’images. Un constat implacable qui a mené Peter Szendy à explorer leur dimension économique. Un axe de recherche que le philosophe nomme « iconomie », néologisme issu d’ « icône » et d’ « économie ».

la journaliste stephanie bui de the daily couture publie pour le magazine shift un article sur l'exposition le supermerche des images. photo de Evan Roth Since You Were Born, 2019-2020.

Pour SHIFT, magazine international en ligne, basé au Japon, dédié aux cultures créatives contemporaines, j’ai rédigé un sujet sur l’exposition « Le supermarché des images » au Jeu de Paume, à découvrir jusqu’au  7 juin  2020. Le lien ici : « The supermarket of images »

 

 

 

 

 

@thedailycouture 

Depuis 2011, à la demande, the Daily Couture organise des immersions dans les Ateliers Haute Couture à Paris oeuvrant pour les plus grandes maisons de mode. 

Envoyez-nous votre demande : info@thedailycouture.com 

En savoir plus, c'est par ici : Visites Ateliers Haute Couture à Paris | Immersions conçues par une journaliste mode : http://bit.ly/visiteateliershautecouture

Ils nous font confiance : références clients

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *